Le Maroc est surnommé le pays des dunes : ses étendues désertiques sont propices à la mise en forme de ces dunes de sable. La quiétude, la tranquillité, le dépaysement total Voilà ce que vous ressentirez dans les vastes plateaux désertiques de M’hamid el ghizlane.

Le charme incroyable de M’hamid attire de plus en plus de visiteurs du monde entier, tentés par lexpérience du désert. Les dunes de M’hamid sont plus impressionnantes que sur les images.

Les montées dadrénaline sont garanties! De longues et larges dunes, des traces des nomades, pattes de fennec, un panorama splendide où le silence fonctionne. Vous parvenez à imaginer ce décor de rêve majestueux?!

Dans le désert les portables ne fonctionnent pas. La déconnection totale, cela ne semble pas facile au départ, mais avec temps on s’adapte rapidement et cest essentiel pour apprécier la plénitude de l’instant.

Lorsque nous regardons le lever du soleil, cest notre cur et notre être tout entier qui est touché.Dans les dunes, inutile de courir, de se presser, car il ny a rien à atteindre. Il ny a pas de programme, pas de retard, pas d’objectif.

Nous marchons lentement, au rythme des dromadaires.Le soir, à la chaleur du feu, regroupés en cercle, le regard vers le feu, amener les yeux vers des pensées pour régler l’histoire du passé. Le silence toujours présent, danser et chanter à la belle étoile au milieu des dunes c’est une expérience magique.

Ajouter votre commentaire